Vincent

"Pratiquant la Boxe Thaïlandaise, je me suis blessé lors des championnats de France amateur 2017. Je me suis retrouvé avec le ligament croisé postérieur rompu et le ligament latéral partiellement déchiré. Tout cela n’a pas nécessité d’opération chirurgicale mais aurait dû faire l’objet d’une kinésithérapie simple et peut être pas suffisante pour une reprise sportive quelle qu’elle soit. 

C’est par le biais de rencontre et d’échange que j’ai pu contacter Mikaël pour un suivi de plus de 8 mois. J’ai tout de suite adhéré à sa méthode, son suivi individuel, la prise en compte de mon traumatisme et mon sport lors de ses séances et c’est avec détermination et plaisir que j’ai relevé le challenge : compenser musculairement ma blessure et me permettre de reprendre confortablement mon sport en loisir dans un premier temps. Mission accomplie !!!

Mikaël est très à l’écoute, disponible et sa curiosité naturelle lui permet de bien préparer ses séances en amont avec le sportif. C’est volontiers que je ferai de nouveau appel lui ou que je le recommanderai à l’avenir si l’occasion se présente".

Vincent H, Boxe Thaïlandaise.