Valentin

Je tenais avant tout à remercier Mr Bethommier, pour l'investissement et l'énergie mise en place lors de mon séjour en réhatlétisation à Saint-Sébastien. Après une première rupture de LCA en 2013, j'ai eu une rechute en juillet 2015, suite à l'opération (Kenneth Jones+ Lemaire) j'ai effectué 2 séjours en centre de rééducation à la clinique du sport Medipôle, mais afin de revenir dans de meilleure condition, j'ai décidé de contacté Mikael (Connu grâce à son livre "la réhatlétisation du genou").

Durant 3 semaines, Mikael ne m'a pas ménagé, en effet 2 séances individualisés de 2h par journée avec au programme, séances d'appuis, changement de direction, travail d'aérobie, de musculation intense, de gainage dynamique, de proprioception et des séances de natation, j'ai même pu retoucher le ballon de rugby grâce à des séances spécifiques adapté par Mikael à mon sport".

Je voudrais aussi souligner l'attention particulière que Mikael porte à la récupération et aux courbatures post-training, chaque mâtiné on fesait le point ensemble sur mon état général, de ce fait j'ai pu optimiser mon travail et être efficace lors de mes séances. Cette aventure a surtout été une rencontre avec une personne agréable et passionné par son métier, qui a su répondre parfaitement à mes attentes !

Je conseille à toutes les personnes souhaitant revenir à leur meilleur niveau de contacter Mikael, car grâce à lui et aux équipes de medipôle, j'ai eu l'accord de mon chirurgien de reprendre mon sport sans contact au bout de 6 mois post-opératoire !

Valentin, Rugbyman Pro D2, joue en Fédérale 1.