Sophie

"Suite à une seconde blessure m’éloignant des terrains de basket plus de 9 mois, j’ai décidé de faire appel à un préparateur physique pour me permettre de revenir dans les meilleures conditions physiques possibles !

Etant du milieu paramédical, je me suis donc naturellement tourné vers Mikael qui est très reconnu dans ce domaine. La prise en charge s’est déroulée à distance sur une durée de cinq mois.

Ce qui m’a réellement plu dans cette collaboration, c’est que les séances étaient personnalisées. Mikael s’est constamment adapté à mes possibilités physiques. En effet, je n’ai pu reprendre la course qu’au quatrième mois de prise en charge ce qui ne lui a pas rendu la tâche facile. Au dépend du cardio, nous avons effectué un travail important de renforcement musculaire et j’en ressens les bénéfices aujourd’hui.

Mes attentes de cette réathlétisation ont été pleinement remplies, Mikaal m’a permis de me dépasser physiquement, chose que je n’aurais jamais pu réalisé seule.

En ce début de saison, je tiens vraiment à te remercier Mikael, d’avoir été d’un grand soutien psychologique, durant cette phase de blessure, qui pour tout sportif est compliqué à vivre.
J’espère que l’on pourra à nouveau travailler ensemble, mais dans un tout autre cadre, pourquoi pas l’intersaison ?"

Sophie P.