Samira

"Joueuse de Handball depuis plus de 15 ans, me voici avec la plus grosse des blessures possible, opération en février 2015 mon objectif reprendre en National en septembre 2015 et reprise de la compétition pour Janvier 2016 !

Mais comment faire pour atteindre cet objectif seul ? J’avais besoin d’être prise en charge par un préparateur physique sérieux avant toute chose, j’aurai très bien pu faire le choix de prendre une personne sur Lille. Mais l’approche de Mikael du sportif dans sa globalité donne les résultats aujourd’hui !

J’ai eu une prise en charge pendant 7 mois à distance avec un programme sur mesure, en sachant que j’étais un cas un peu difficile ayant eu des petites complications post-opération. Mikael a su travailler en étroite collaboration avec mon kiné, et mon médecin du sport afin de rester dans le protocole mais surtout de s’adapter chaque semaine à mon état de santé.

J’ai pu reprendre l’entrainement en Aout pour la préparation physique et phase de jeu en Octobre. Aujourd’hui je me sens en grande forme physique, plus de douleur au genou et je continue le renforcement, Mikael a su me motiver même à distance les jours ou le moral va mal.

Aujourd’hui nous sommes en Janvier 2016, et je reprends la compétition en National !
Contrat amplement respecté pour nous 2, et aujourd’hui sans mon kiné et Mikael cette reprise me semblait impossible. Une belle aventure humaine, je vais continuer de travailler avec Mikael pour l’intersaison".

Samira L., 33 ans, joueuse de Handball - National.