Saison 2017-2018 : Le système de formation 3PSC


Comme tous les ans depuis le début de sa création, l’entreprise 3PSC est sollicitée pour effectuer des formations au cours de la saison 2017-2018 qui s’annonce très riche ! Pour des formations universitaires ou des entreprises privés hors contrat, elles ont toutes souhaitez s’attacher les services de formation de l’entreprise, en matière de préparation physique.

Après avoir donné 3 séminaires en Russie, sur la réathlétisation, retour sur le sol français!

Par ordre chronologique, voici les moments et lieux de nos interventions, la plupart du temps sur la réathlétisation.

 

  • Organisation et ouverture de la formation délivrant un Diplôme de Spécialisation en Réathlétisation (DSR), session 2017, de mi-octobre 2017 à mi-décembre 2017, à Nantes (informations ici : http://prepaphysique.fr/formations/ ),
  • Intervention sur la réathlétisation après entorse grave du genou et lésions de l’épaule, pour le DS2PS de FORMASPORT, le 11, 12 janvier février 2018, et le 18 mai 2018 à Lyon
  • Intervention sur la réathlétisation pour le BPJEPS AF de DAMALIS , le 9 février 2018, à Pau
  • Cours sur la préparation physique spécifique natation pour étudiants en Licence 3 STAPS Entraînement Sportif, de la faculté d’Evry, le 16 février 2018
  • Intervention sur la réathlétisation du genou pour les étudiants du DUPPRéa d’Evry, le 15 février 2018, à Paris (chez Lisses Sport Académy)
  • Sensibilisation à la réathlétisation au Certificat de Qualification en Préparation Physique, 1er niveau, à Caen, printemps 2017
  • Cours sur la réathlétisation et mise en pratique, pour les BPJEPS AF du CREPS de Nantes, du 22 au 25 mai 2018
  • Cours sur le conditionnement physique pour le BPJEPS AF du CREPS de Nantes, du 17 au 21 septembre 2018

 

De plus, la formation de spécialisation en réathlétisation créée par 3PSCHOOL, est devenue un véritable succès ! Depuis trois années, les promotions sont pleines, et une liste d’attente a même été permise, en cas de désistement. En l’espace de quelques semaines, les 20 places de la promotion 2017 du DSR ont trouvé preneur.

 

La formation créée par 3PSCHOOL devient de plus en plus incontournable dans le paysage des formations sportives françaises, et un passage obligé pour quiconque souhaite avoir des outils pour prendre en charge sportivement un sportif blessé.

 

Pour 2018, il ne reste déjà plus que 10 places sur les 20 disponibles ! C’est exceptionnel mais si la formation vous intéresse, il ne faut pas tarder !

Si vous souhaitez une intervention des préparateurs physiques de 3PSC dans le domaine de la réathlétisation ou autre, contactez nous ! Nous délivrons des formations à la carte à Nantes et partout ailleurs !

 

 

Renseignez-vous !

Vous avez aimé cet article ? Partagez cette page via :