René

« Après 5 mois sans pratiquer de sport suite à une blessure au football a l’ischio jambier droit et une importante prise de poids, j’ai penser à me faire aider pas un professionnel de la ré-athlesatisation pour mes objectifs de retour au football sans risque de rechute,espérant retrouver mes capacités physiques et les améliorer afin d’être au plus vite a nouveau compétitif,perdre quelques kilos et re tonifier ma musculature.

3PSC et Mikael ont été tout simplement géniaux, avec un programme à distance personnalisé qui montait en intensité, une telle implication, une écoute exceptionnelle grâce aux échanges par téléphone et par mails. Je me suis sentis super bien encadré, boosté ,motivé, au contact permanent de Mikael en 2 mois je courrais de nouveau comme un lapin, l’angoisse d’une récidive à ma blessure s’était envolée avec la confiance gagnée au fil des séances faites sur mesure et le sentiment d’être plus fort qu’avant ma blessure.

Le professionnalisme, la gentillesse et la façon assez stricte de travailler de Mikael ont fait la différence, aujourd’hui j’ai repris le football très sereinement et je le remercie du fond du cœur. »

René, 21 ans, joueur de football professionnel.