Mathieu

"Suite à une entorse de la cheville gauche au travail et avec un antécédent ligamentaire sportif, j'ai eu 1 mois d'arrêt de travail avec 8 séances de kiné prescrites. Suffisant pour reprendre le travail mais trop peu à mon goût pour retrouver un niveau et des appuis corrects pour le sport.

Ayant connaissance du travail efficace de Mikael par le biais de mon club, j'ai donc fait appel à lui. Après une série de test effectué (pas en totalité cheville trop fragile) mais doute sur la qualité de mes appui c'est avéré juste. Mikael m'a fourni du matériel spécialisé sur la cheville pour la remuscler et regagner de la souplesse avec les exercices proposés.

Après 8 grosses séances basées essentiellement sur les chevilles et pas mal de travail personnel basé sur les conseils de Mikael , on a de nouveau effectué les tests du début de prise en charge et ça sait avéré payant puisqu'ils ont été effectués dans leurs totalités.

À ce jour j'ai décidé de poursuivre le travail avec Mikael pour insister et repousser les limites de mes chevilles et ne pas revivre ces galères, nous en sommes à 11 séances basées sur les chevilles mais pas que puisque Mikael connaît bien le rink hockey puisqu'il à suivi le club où je joue à l'heure actuelle et donc me propose des exercices divers et cohérent à mon sport".

Mathieu, joueur de rink hockey niveau N2.