Karen

"J’ai contacté Mikaël en février 2019, une semaine avant la chirurgie du LCA de mon genou droit, rompu suite à un accident de ski.

Il a su écouter mes besoins et j’ai tout de suite accroché avec ses méthodes de travail et sa philosophie, très clairement expliquées.

Nous avons commencé le travail de réathlétisation ensemble 3 semaines post-op, à distance, et en complément des séances de rééducation avec le kiné. Je recevais mon programme chaque semaine par mail, puis nous faisions le point ensemble, par téléphone ou mail, pour l’adapter la semaine suivante en fonction de l’évolution de ma rémission.

Nous avons travaillé ensemble 6 mois et j’ai pu reprendre la course à pied douce au bout de 3 mois ! Nous visions une rémission complète sans contrainte de temps, nous l’avons finalement atteinte en un temps record pour moi.

Je ne remercierai jamais assez Mikaël pour son accompagnement et son écoute. Je lui suis très reconnaissante et n’hésiterai pas à refaire appel à lui pour des séances de réathlétisation, même en dehors du contexte de blessures".

Karen