Intervention de 3PSC dans un tout nouveau diplôme dédié à la préparation physique


Comme nous vous l’avions annoncé il y a peu, 3PSC via son préparateur physique Mikaël Berthommier, va intervenir lors d’une toute nouvelle formation qui débutera en janvier 2015. Elle est organisée par l’institut Formasport. Le diplôme délivré est le Diplôme Supérieur de Préparation Physique Performance et Santé (DS2PS).

Il permettra d’apporter des connaissances théoriques et surtout pratiques dans le domaine de la préparation physique et la réathlétisation. Ce diplôme a pour vocation d’apporter une véritable plus-value aux titulaires d’un BPJEPS AGFF ou d’une Licence 3 STAPS. Les intervenants sont très pointus dans leur domaine et sont en contact régulier avec le terrain. Nous ne pouvons que vous conseiller d’aller voir le contenu de la formation sur leur plaquette : ici.

Comme vous pourrez le constater, 3PSC et www.prepaphysique.fr  a été sollicité pour organiser 2 « modules » de formations sur des thèmes dont nous sommes devenus des spécialistes : la réathlétisation et la proprioception! Nous sommes fiers de faire partie de l’équipe pédagogique. C’est une reconnaissance de nos compétences en réathlétisaiton et en formation.

Les inscriptions à cette formation qui s’annonce prometteuse sont ouvertes. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas. Il n’y a que 20 places disponibles. Renseignez-vous là !

En attendant, si vous ou votre structure  êtes intéressés pour avoir une formation sur la préparation physique et sur la réathlétisation, contactez-nous pour obtenir un service à la carte qui répondra à vos besoins.

Vous avez aimé cet article ? Partagez cette page via :