Hugues

"J’ai demandé à Mikaël de s’occuper de moi suite à une rupture du LCA du genou, le mot d’ordre pour moi était «pas de rechute ». Mikaël a fait un gros travail de préparation sur un aspect plus global que spécifique sur le genou.

Je dois bien avouer que je n’ai  jamais souffert comme j’ai souffert avec lui mais cela a été totalement salvateur pour moi car il a réussi à mêler temps d’effort/temps de repos, et que je me rendais bien compte que c’était ce qu’il me fallait. Il m’a totalement impliqué dans le processus de réathlétisation et j’ai compris comment travailler physiquement et pourquoi le faire, ce qui donne énormément de sens et ce qui permet de supporter cette quantité de travail.

Il a su très bien doser l’effort pour que je puisse progresser avec une variété incroyable d’exercices tout en s’adaptant parfaitement à ma pratique. Je recommande sans aucunes retenues le travail de Mikaël pour tous ceux qui veulent se remettre d’une blessure ou pour un accompagnement athlétique quotidien.
Merci encore Mikaël ! "

Hugues.