Baptiste

"J’ai fait appel à Mikaël à 6 mois post op suite à ma seconde opération du LCA droit en 3 ans (technique d’opération DIDT en 2016 puis KJ septembre 2019). Le premier contact s’est fait rapidement et j’ai tout de suite adhéré à la façon de travailler de Mikaël.

À raison de 3 séances semaine (deux avec lui et un à distance) sur 5 mois, il a été à l’écoute et a su s’adapter à mes horaires compliqués et à mon état de forme du moment. Il m’a fait me surpasser et cela m’a permis d’en apprendre un peu plus sur moi à chaque séance.

Il m’a permis de renforcer musculairement ma jambe opérée, mais pas seulement car, même s’il a insisté sur la partie opérée on a également travaillé sur l’ensemble du corps. J’ai repris début août et pour le moment les premières séances d’entrainement se passe super bien.

Mikaël est quelqu’un de sympathique, professionnel et très à l’écoute. Je te remercie pour les 5 mois de prise en charge et personnellement je n’hésiterais pas à le recontacter lors des trêves pour refaire quelque séance".

Baptiste L, joueur de Football.