Aline

"Blessée à 2 reprises au handball, 18 mois de réathlétisation ont été nécessaire pour envisager une reprise. Cette période a été ponctué par des hauts et des bas, c'est un vrai engagement physique et en temps à mettre en place en parallèle de la vie familiale et professionnelle.

Les séances en complément du Kiné ont été indispensable pour moi car elles permettent de travailler différemment. C'est surprenant ce que l'on peut faire à 1 mois, 4 mois, 6 mois post-opératoire. La prise en charge consiste à travailler physiquement et aussi mentalement pour se dépasser, travailler ses faiblesses et ses peurs.

Mikael permet de mettre tous les ingrédients (des séances en face à face et à distance) pour se remettre d'une blessure comme la rupture des ligaments croisés dans la bonne humeur. Bien évidemment on a aussi passé des agréables moments à rire, parler beaucoup parfois, rencontrer d'autres sportifs/athlètes (Eline, Clémence, Louis...) dans une salle d'entrainement ou l'on se sent bien (Naoned Crossfit).

Maintenant c'est à moi de réussir la reprise du handball mais je n'oublie pas "les ischios c'est la vie" ! Merci à toi Mikael pour tout ce que j'ai appris pendant cette période. ça va surement me manquer tes séances dans les semaines à venir car cela faisait partie de mon quotidien".

Aline D, joueuse de Handball.