3PSC sur LADYHOOP !


Revenir dans le basket ? C’est de plus en plus d’actualité chez 3PSC ! Fort d’une expérience réussie dans le club professionnel du Nantes Rezé Basket, c’est avec un immense bonheur que nous sommes fiers d’annoncer le début de ce qu’on espère être une grande et longue histoire avec le site LADYHOOP !

logo_LadyHoop

La collaboration sera mise en évidence par des articles dédiés à la préparation physique du basket. Nous apporterons notre regard, notre analyse et nous apporterons quelques petits conseils sur ce que nous savons le plus faire : développer les qualités physiques des joueuses de basket et prévenir des blessures.

Et d’ailleurs, le premier article concocté pour le site de LADYHOOP est sur ce thème. Si l’aventure vous prend d’être pris en charge personnellement par un préparateur physique professionnel à distance ou sur place, sachez que les prix sont abordables pour les amateurs. Pour plus d’information à ce sujet, nous vous conseillons d’aller visiter nos pages consacrées aux prestations et aux tarifs.

En attendant, l’article intitulé « Le mal du basket féminin : les blessures ! » est en ligne ici. Bonne lecture !

Vous avez aimé cet article ? Partagez cette page via :