3PSC à un Clinic de kinésithérapeutes !


Ça se bouscule en ce moment chez 3PSC. Les interventions en club, les prises en charge personnelles de sportifs professionnels et amateurs, les articles sur des sites spécialisés… Les projets fusent de partout. Une mise au point s’impose !

Notre domaine d’expertise dépasse le simple cadre de la préparation physique. Il dépasse également le théâtre du terrain de sport. Depuis quelques temps, les demandes d’intervention se multiplient et 3PSC est de plus en plus sollicité pour apporter son expérience dans des congrès, des séminaires et des formations. Notre savoir-faire en matière de réathlétisation n’est plus à démontrer et c’est pour cela que Mikaël Berthommier, préparateur physique de chez 3PSC, a écrit un livre sur le sujet (sortie prévue début 2015).

Mais ce n’est pas tout! Le gros projet de l’année 2015 vient de la création d’une annexe à l’entreprise : 3PSCHOOL. Cette dernière a pour mission de gérer tous les aspects de la formation, secteur en pleine évolution chez 3PSC. La demande dans ce secteur est telle que 3PSCHOOL a décidé de créer, pour la première fois en France, une formation intégralement consacrée à la réathlétisation. C’est juste exceptionnel et son prix est à la portée de tous! Le contenu et les intervenants vous apporteront une véritable plus-value à vos acquis initiaux. Le Diplôme  de Spécialisation à la Réathlétisation (DSR) qui vous sera délivré sera un réel plus sur votre CV.

Niveau sollicitation, le jeudi 30 octobre 2014 au soir, Mikael Berthommier va intervenir avec son collègue kinésithérapeute du HBCN, Nicolas Foucher, dans le domaine de la réathlétisation. Il s’agit d’un CLINIC MEDICO SPORT regroupant l’ensemble des professionnels de la rééducation (kinésithérapeutes, médecins, posturologues, podologues, préparateurs physiques). Le programme de la soirée se trouve ici. Il n’y a que 3 intervenants et 3PSC sera représenté. C’est exceptionnel et nous sommes fiers de la tournure que prend l’activité de l’entreprise. Mikaël Berthommier tâchera d’expliquer son point de vue sur la réathlétisation et comment elle peut s’organiser conjointement à la rééducation.

Vous avez aimé cet article ? Partagez cette page via :