2015, le tournant ?


Toute l’équipe de 3PSC vous souhaite une heureuse année 2015. Qu’elle vous apporte santé et bonheur dans tous les projets que vous entreprendrez.

En ce qui concerne l’activité de notre entreprise de préparation physique, 2015 sera à marquer d’une pierre blanche, à n’en pas douter! En effet, de plus en plus de sportifs nous sollicitent sur place pour notre expertise en réathlétisation et en préparation physique. Sportifs pratiquants toute sorte d’activité sportive. Pèle mêle, nous citerons le football, le handball, le basketball, l’athlétisme, le pentathlon.

Au niveau des formations 3PSC, interviendra :

L’année 2015, c’est aussi encore et toujours des articles en lien avec la préparation physique du basket. Chaque mois, vous les trouverez sur les sites de LADYHOOP et MIXT OFFENSE.

De plus, la réathlétisation étant notre grande spécialité et notre grand domaine d’expertise, nous vous proposons de prendre part à une formation tout à fait exceptionnelle et inédite par son contenu et la qualité des intervenants. Cette formation est intégralement dédiée à la réathlétisation. Il ne reste plus beaucoup de places! Inscrivez vous vite ici !

L’année 2015, c’est la sortie de notre livre sur « La réathlétisation du genou » aux éditions 4TRAINER. Sa mise en page est prévue pour ce mois de janvier 2015 et donc la sortie du livre devrait se faire lors du premier semestre de cette année. Nous vous dévoilerons petit à petit son contenu globale et même quelques extraits pour vous faire patienter! Restez à l’écoute de http://www.prepaphysique.fr et des ses vidéos consacrées à la réathlétisation.

Enfin, nous terminerons par la diffusion d’un article paru dans le journal Ouest France sur notre activité, le 07 janvier 2015. Mikaël Berthommier, préparateur physique professionnel spécialiste de la réathlétisation a été interviewé par un journaliste en compagnie de Rose Ducret, ancienne sportive prise en charge en réathlétisation par 3PSC.



En supplément, nous vous offrons une vidéo interview inédite de la basketteuse. Elle nous relate ses deux dernières années au sein de son club, le Nantes Rezé Basket, après sa réathlétisation. Parce que la validation d’un protocole de réathlétisation ne se fait pas dans l’instant, mais bien des mois plus tard, découvrez en exclusivité son témoignage poignant et sincère.

Vidéo interview de Rose :

L'activité de 3PSC arrive à un tournant !

Entre la sortie imminente du livre sur la réathlétisation, les interventions qui se multiplient, le nombre de contrats de sportifs qui augmentent et la formation que nous mettons en place à fin d’année, tout cela prouve que notre degrés d’expertise est de plus en plus reconnu, au point de le partager jusque dans les sphères médicales via les écoles de kinésithérapeutes. Nous sommes fiers de la tournure que prennent les évènements. Et d’autres surprises sont à venir…

BONNE ANNÉE 2015 !

Vous avez aimé cet article ? Partagez cette page via :